28/11/2013

Papaoutai, Stromae

Nouvelle chanson!!!


Merci, Ricardo!

Écoutez


Remplissez les trous


Papaouté, Stromae


Dites-moi d'où il ________
Enfin je saurais où je vais
Maman dit que lorsqu'on cherche bien
On finit toujours par ________
Elle dit qu'il n'est jamais très loin
Qu'il part très souvent travailler
Maman dit "travailler c'est bien"
Bien mieux qu'être mal accompagné
Pas vrai ?
Où est ton ________?
Dis-moi où est ton papa?
Sans même devoir lui ________
Il sait ce qu'il ne va pas
Ah sacré papa
Dis-moi où es-tu caché ?
Ça doit, ________ au moins mille fois que j'ai
Compté mes doigts

[Refrain] (x2)
Où t'es, papa où t'es ?
Où t'es, papa où t'es ?
Où t'es, papa où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, papa où t'es ?

[Couplet 2]
Quoi, qu'on y croit ou pas
Y aura bien un jour où on y croira plus
Un jour ou l'autre on sera t________ papa
Et d'un jour à l'autre on aura disparu
Serons-nous détestables ?
Serons-nous ________?
Des géniteurs ou des génies ?
Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables ?
Ah dites-nous qui, tient,
Tout le monde sait ________ on fait les bébés
Mais personne sait comment on fait des papas
Monsieur Je-sais-tout en aurait  hérité, c'est ça
Faut l'sucer d'son pouce ou quoi ?
Dites-nous où c'est caché, ça doit
Faire au moins ________ ________ qu'on a, bouffé nos doigts

[Refrain]

[Outro] (X2)
 ________ ________ ton papa ?
Dis-moi où est ton papa ?
Sans même devoir lui ________
Il sait ce qui ne va pas
Ah sacré papa
Dis-moi où es-tu caché ?
Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai
Compté mes doigts

[Refrain]

Lisez et vérifiez




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire