27/02/2018

Mercy, Madame Monsieur

écoute 

écris les verbes 

Je __________ ce matin
Je __________ Mercy
Au milieu de la mer
Entre deux pays, Mercy
C’__________ un long chemin et Maman l’a pris
Elle m’__________dans la peau, huit mois et demi
Oh oui, huit mois et demi
On __________ la maison, c’__________la guerre
Sûr qu’elle __________raison, y’__________rien à perdre
Oh non, excepté la vie

Je __________ ce matin
Je m’__________Mercy
On m’__________ la main
Et je __________en vie
Je __________ tous ces enfants
Que la mer __________
Je __________ cent mille ans
Je m’__________Mercy


Et là devant nos yeux y’__________ l’ennemie
Une immensité bleue peut-être infinie
Mais oui, on en __________le prix
Surgissant d’une vague, un navire ami
__________ sa chance à notre survie
C’est là, que j’__________mon premier cri
Je __________ ce matin
Je m’__________ Mercy
On m’__________ la main
Et je __________en vie
Je __________ tous ces enfants
Que la mer __________
Je __________cent mille ans
Je m’__________ Mercy
Je __________ce matin
Je m’__________ Mercy
Merci, merci, je __________ bien merci
Merci, merci, je __________ bien merci

vérifie
Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
Au milieu de la mer
Entre deux pays, Mercy
C’était un long chemin et Maman l’a pris
Elle m’avait dans la peau, huit mois et demi
Oh oui, huit mois et demi
On a quitté la maison, c’était la guerre
Sûr qu’elle avait raison, y’avait rien à perdre
Oh non, excepté la vie
Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
On m’a tendu la main
Et je suis en vie
Je suis tous ces enfants
Que la mer a pris
Je vivrai cent mille ans
Je m’appelle Mercy

Et là devant nos yeux y’avait l’ennemie
Une immensité bleue peut-être infinie
Mais oui, on en connaissait le prix
Surgissant d’une vague, un navire ami
A redonné sa chance à notre survie
C’est là, que j’ai poussé mon premier cri
Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
On m’a tendu la main
Et je suis en vie
Je suis tous ces enfants
Que la mer a pris
Je vivrai cent mille ans
Je m’appelle Mercy
Je suis née ce matin
Je m’appelle Mercy
Merci, merci, je vais bien merci
Merci, merci, je vais bien merci






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire